Les statuts VIP / Premium / Free

Gipeg

Noob
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer un lien vers un tableau comparatif des 3 statuts de joueurs ? (si possible actuel ... le dernier trouvé a été mis à jour en 2016..)

Ma question (entre-autres) est de savoir si à la suite d'un mois VIP, mon statut Premium va conserver la banque partagée..
Qu'est-ce que je perds en passant Premium (à la suite du VIP) ? et qu'est-ce que je garde ?
Bref, un tableau récapitulatif *en français* me serait utile..

Merci et bon jeu !

Thomas

Member
Vous avez déjà vu le comparaison sur le site officiel? (https://www.lotro.com/vip) Je suis pas sure, mais je pense que le banque partagée réquirent des achats dans tous les statuts. Le garderobe partagé sera perdu, sauf pour les vêtements qui occupe des coches.

Last edited:

lolplaylotro

Guardian of Time

Gipeg

Noob
Merci pour vos réponses.

J'étais bien allé sur la page VIP sur lotro.com, mais je n'ai jamais eu l'idée de cliquer sur le bouton "Afficher la comparaison des avantages" 🙄
Quel étourdi 🙃

Et le wiki est au top pour le changement de statut 👍

Hum, je viens de voir que la banque partagée doit être achetée quel que soit le statut..

Last edited:

lolplaylotro

Guardian of Time
Correct, et vous pouvez conserver le stockage que vous avez déjà acheté. Une autre chose que vous pouvez garder est tout l'espace de sac VIP.

Orchys

Well-known member
@Gipeg

Oui, le stockage est un peu cher, mais c'est vraiment très pratique, surtout si tu veux faire de l'artisanat et avoir plusieurs rerolls.

Maintenant, vu qu'on va avoir une *refonte* de l'artisanat lors de la prochaine Màj Umbar, je te conseillerai plutôt d'attendre un peu, histoire qu'on aie plus d'infos....

PS : le stockage partagé reste aussi si tu es sur les autre serveurs.

Bon jeu Compagnon !

bonjour5.gif

Last edited:

Orchys

Well-known member
Ha ! Au fait ! Concernant la Garde-Robe, durant ton mois de VIP tu pourras mettre des ornementations (habits, armes, instruments, etc...) dedans.

De mémoire c'est 20 places. Profite d'y placer tes tenues préférées, car après la fin du VIP tu ne pourras plus y ajouter. Par contre, tu pourras toujours les utiliser pour habiller tes rerolls et les teindre via la Garde-Robe.

Pendant ton mois de VIP, je te conseille encore d'ouvrir le plus d'écuries que tu peux (car les voyages rapides sont déverrouillés *à vie* et ouvrir le plus de prouesses dans chaque régions que tu peux : un seul mob ou un seul point de découverte suffisent pour qu'elles restent ouvertes....

Bien qu'avec les nouveaux cadeaux au f2p accordés depuis 1 ou 2 ans, toutes les régions sont gratuites jusqu'au lvl 95.

A bientôt dans notre très Chère Terre du Milieu !

vil-donne5.gif

Last edited: