Dernières nouvelles sur les transferts de personnages :

Cordovan

Community Manager
Les transferts de personnages sont désormais disponibles. Veuillez noter que le traitement des transferts peut prendre jusqu'à 48 heures ou plus après la notification de succès dans votre lanceur de jeu. La réception d'un e-mail confirmant le succès ou l'échec du transfert peut également être retardée. Pensez à vérifier vos dossiers de courriers indésirables ou spam. Si la file d'attente de transfert de personnage de votre monde est trop chargée, vous ne le verrez pas comme une option de transfert. Si vous revenez plus tard, lorsqu'il y a moins de monde, il réapparaîtra.

Les mondes 64 bits sont également ouverts pour le jeu ainsi que pour la réservation de noms. L'achat de maisons sur ces nouveaux mondes 64 bits reste cependant indisponible. Pour plus d’informations, veuillez consulter les forums ou Discord.

Last edited:

Alzarion

New member
Bonjour,

Je pense que au moment ou j'écris les transferts de serveurs sont déjà trop surchargé ?

J'ai le sablier en image et rien d'autre.

Alcide41

Active member
Quand le transfert commence certains mondes où j'ai joué dont Sirannon ne s'affichent pas.

magdalena002

New member
Bonjour,
J'essaie depuis le début des transferts, j'ai juste pu sauvegarder 3 noms et depuis, même constat, sablier rouge, et rien ne se passe.

JWhy

Member
Bonjour,
J'avais aussi le sablier en image et attendait patiemment, et au bout d'un moment sans changement, j'en ai eu marre et j'ai exploré les autres sous-forums. Je suis tombé sur ce guide qui m'a permis de transférer mon compte en une quinzaine de minutes (mais avec de multiples tentatives !) . Une version plus courte, qui adresse les différents comportements qu'on peut rencontrer avec ce bouton Transfert, existe ici
Bon courage à toutes et tous !

Alcide41

Active member
Après avoir pu enfin effectuer mes transferts mon compte à vie est interdit. Je ne peux plus m'y connecter

JWhy

Member
Pareil :( Pas de mail de confirmation, et persos toujours présents sur Sirannon, mon serveur d'origine. On verra demain !

Valornim

Member
Non c'est la même chose pour les autres, il suffit de lire le sujet Character transfer statut pour s'en convaincre.

Pour ma part, j'ai lancé le transfert avec succès samedi à 23h10 ou 23h15, et je n'ai toujours pas reçu d'email au bout de 42 heures que le transfert est terminé. Je transférais mon main (chef de confrérie) avec le stockage partagé.

JWhy

Member
Toujours rien aujourd'hui, ça fait 3 jours.
J'ai relancé un transfert vu que j'avais le bouton, que ça avait trouvé mon compte et mes persos, et que ça m'a (re) proposé de (re)migrer sur Ocrist => Message de félicitations , donc je (re) patiente.

Cordovan

Community Manager
Nous avons continué à améliorer la vitesse globale des transferts de personnages. Les joueurs peuvent toujours s'attendre à une file d'attente de 48 heures ou plus, mais nous verrons d'autres ameliorations du delai au fur et à mesure qu'un plus grand nombre de transferts seront traités.

Thorniol

New member
Bien le bonjour,
Après un peu plus de 3 jours d'attente le transfert de mes 3 comptes de Sirannon vers Meriadoc a été effectué. Pour deux comptes, aucun problème, tout s'est bien passé mais pour le troisième UN SEUL personnage n'a pas pu être transféré. Le problème c'est qu'il s'agit de mon personnage principal et surtout CHEF de confrérie 😞 avec le message d'erreur suivant :
#L986929
Une erreur s'est produite pendant votre transfert.
Sans autre explication, je viens de relancer un autre transfert uniquement pour ce personnage. Etait-ce la chose à faire ? Et que faire en cas de nouvel échec ? :unsure:
Merci d'avance pour votre aide...

Alcide41

Active member
Bonjour à tous.
Après le même temps d'attente tout s'est bien passé pour plusieurs de mes comptes. Mais 3 comptes sont toujours en attente.