Corsaires d'Umbar : plans des prochaines mises à jour

Cordovan

Community Manager
Bonjour ! À présent que Corsaires d'Umbar est sorti, nous voulons prendre un peu de temps et mettre en lumière nos plans pour enrichir le contenu rejouable et de fin de jeu de cette région. Ce patch de contenu viendra s'ajouter à la mise à jour de Corsaires d'Umbar et y sera inclus. Voici à quoi vous attendre :

Nous prévoyons une sortie autour du 6 décembre, qui comprendra ce qui suit :
  • Vingt-huit nouvelles quêtes au camp d'expédition de chasseurs du cap d'Umbar. Nous ajouterons aussi quelques quêtes rejouables à ce lieu, pour contribuer aux gains d'allégeance.
  • Le niveau maximum des allégeances passera de 10 à 20 avec cette mise à jour, pour permettre plus d'achats et de trocs de récompenses d'allégeance.
  • Les guildes d'artisanat seront également disponibles, et les nouveaux objets améliorables seront introduits.
  • Les missions débarquent à Umbar Baharbêl ! Rendez-vous à la Taverne de l'Aigle sanglant dans la cité d'Umbar pour accomplir les nouvelles missions des donneurs de mission d'Umbar, Malthak et Deshra, et qui se déroulent dans la cité d'Umbar, au cap d'Umbar et sur les îles du Bouclier. Ces missions rapportent des jetons d'allégeance pour l'Ordre de l'Aigle comme pour celui des Gardiens des écrits, et de modestes cadeaux d'Ûri afin de faire monter de niveau votre allégeance favorite.
  • L’événement forestier de Combe sera de retour.
À plus long terme, nous pensons sortir les instances et un nouveau raid dans l'année à venir. De plus, les allégeances seront déverrouillées jusqu'au niveau 30 en début d'année prochaine. Merci d'avoir pris le temps de tout lire !
 

Orchys

Well-known member
bravoo.gif
vil-super.gif



vil-triinque.gif


surfer.gif
 
Top