Salutations ! Nous écrivons aujourd’hui pour vous tenir au courant des changements présents dans la Mise à jour 32 concernant les Braises d’enchantement, les Grains d’enchantement et les Mirages de splendeur. Nous voulons clarifier la valeur de chaque devise, mieux contrôler leur répartition et améliorer l’expérience globale des joueurs lorsqu’ils acquièrent ou dépensent ces devises.

Voici la version courte, avec toutefois quelques détails :
1. Nous allons fortement augmenter la limite maximum de chacune de ces devises. Par exemple, les Braises d’enchantement seront limitées à 100 000, soit dix fois plus qu’à l’heure actuelle.
2. Il n’y aura pas d’échange possible entre ces différentes devises. Les Grains et les Braises ne seront plus convertis en Mirages de splendeur.
3. Lorsque nous augmenterons la limite maximum, ou entre chaque mise à jour majeure d’objets, toutes vos Braises d’enchantement deviendront automatiquement des Grains.
4. Les sources des Braises d’enchantement changeront en même temps que chaque nouveau contenu. Le seul équipement qui sera désenchantable en Braises proviendra des Coffres à butin.

Voici la liste des détails pour chaque ingrédient :

Braises d’enchantement :

  • Les Braises seront toujours utilisées pour définir le niveau maximum des équipements lors des échanges.
  • Le seul équipement en jeu qui sera désenchantable en Braises proviendra des Coffres à butin (niveau max) d’aventurier.
  • Les Braises ne seront plus échangeables contre des Mirages de splendeur ou des Grains de splendeur.
  • Dans la Mise à jour 32 et lors d’autres mises à jour majeures d’objets, nous convertirons toutes les Braises d’enchantement dans votre bourse en Grains d’enchantement. Tout équipement pouvant précédemment être obtenu avec des Braises sera également modifié afin d’être obtenu avec des Grains.
  • Le niveau maximum des Braises d’enchantement passera à 100 000 dans la Mise à jour 32.


Grains d’enchantement :

  • Les Grains seront toujours échangeables pour améliorer le niveau d’équipement. Des Runes d’amélioration de qualité peu commune seront également disponibles contre des Grains, notamment des Runes de niveau maximum, lorsque le niveau maximum des Objets légendaires aura atteint la tranche de niveau en question. Cela vous permettra de rattraper plus rapidement le niveau de vos Objets légendaires le moment venu.
  • Les Grains ne seront plus convertis en Mirages de splendeur.
  • Les Grains proviendront toujours du désenchantement de certains équipements obtenus en jeu, en plus des équipements provenant des Coffres à butin de voyageur.
  • Le niveau maximum des Grains d’enchantement passera à 500 000 dans la Mise à jour 32.


Mirages de splendeur :

  • Les Mirages de splendeur seront toujours échangeables contre des ornementations. Nous prévoyons de modifier régulièrement les ornementations échangeables contre des Mirages auprès des marchands.
  • Lors de leur première apparition, les nouveaux Objets d’ornementation seront plus chers que ceux déjà existants.
  • Le niveau maximum des Mirages de splendeur passera à 20 000 dans la Mise à jour 32.


Merci d’avoir pris le temps de nous lire. Nous avons hâte d’avoir votre avis sur ces changements. Nous prévoyons de sortir la Mise à jour 32 en février. Nous vous donnerons plus d’informations sur les changements qu’elle apportera au fur et à mesure.