We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Warning: JavaScript is required for some functionalities of this page. Please enable the use of JavaScript in your browser.
View Poll Results: Quel festival voulez-vous voir activé en récompense du SHIELD sur Estel ?
Voters
105 . You may not vote on this poll
Festival de Yule
Festival de Printemps
Festival d'été
S.H.I.E.L.D. : Votez pour le Festival !
Comme vous le savez certainement, Estel a gagné le S.H.I.E.L.D. , l'Initiative Stratégique des Hobbits pour Evacuer les Nains Perdus . En récompense, le serveur a droit à la réactivation du festival de son choix pendant 1 semaine.
Joueurs, il est du coup temps de faire votre choix entre le Festival de Yule, le Festival de printemps et le Festival d'été ! Les votes sont ouverts pendant 7 jours, jusqu'au jeudi 25 septembre à 10h50.
Bon vote à tous !
Last edited by Nyhmirka; Sep 18 2014 at 05:57 AM .
Sans doute possible, le festival de Yule l'emporte. Je reviens vers vous dès que je sais quand ce sera réactivé !
Le prix était un festival, pas un joli village à visiter.
Sur Estel, nous mettre le festival qui a remporté les votes, c'est bien.... mais....
METTRE LES QUETES qui vont avec serait mieux !
Y'en a un qui a fait son travail a moitié on dirait
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir. On va regarder ça très rapidement, je vous tiens au courant.
Le souci a été corrigé : les quêtes sont désormais là.
Afin de compenser ce départ chaotique, le festival restera un peu plus que prévu et se terminera le 12 octobre.