We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

View Poll Results: Quel festival voulez-vous voir activé en récompense du SHIELD sur Estel ?

Voters
105. You may not vote on this poll
  • Festival de Yule

63 60.00%
  • Festival de Printemps

31 29.52%
  • Festival d'été

11 10.48%
Results 1 to 6 of 6

S.H.I.E.L.D. : Votez pour le Festival !

Comme vous le savez certainement, Estel a gagné le S.H.I.E.L.D., l'Initiative Stratégique des Hobbits pour Evacuer les Nains Perdus. En récompense, le serveur a droit à la réactivation du festival de son choix pendant 1 semaine.

Joueurs, il est du coup temps de faire votre choix entre le Festival de Yule, le Festival de printemps et le Festival d'été ! Les votes sont ouverts pendant 7 jours, jusqu'au jeudi 25 septembre à 10h50.

Bon vote à tous !
    Last edited by Nyhmirka; Sep 18 2014 at 05:57 AM.

Sans doute possible, le festival de Yule l'emporte. Je reviens vers vous dès que je sais quand ce sera réactivé !

Le prix était un festival, pas un joli village à visiter.

Sur Estel, nous mettre le festival qui a remporté les votes, c'est bien.... mais....

METTRE LES QUETES qui vont avec serait mieux !

Y'en a un qui a fait son travail a moitié on dirait

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir. On va regarder ça très rapidement, je vous tiens au courant.

Le souci a été corrigé : les quêtes sont désormais là.

Afin de compenser ce départ chaotique, le festival restera un peu plus que prévu et se terminera le 12 octobre.