À noter


Quêtes d'apaisement - CORRIGÉES !
Vifsorbier pourra maintenant octroyer une quête d'apaisement chaque jour à chaque personnage. Le compteur de temps de récupération était accidentellement retiré au moment de la connexion. Ce qui veut dire que tous les joueurs qui avaient encore une quête d'apaisement rejouable en cours à 3 heures du matin au moment de la réinitialisation du compteur de récupération (9 h du matin heure française) ne pouvaient pas commencer une nouvelle quête d'apaisement, peu importe la durée de leur attente. À présent, ce compteur sera correctement maintenu. De plus, tous les joueurs essayant actuellement de rejouer une quête dont le compteur ne s'affiche pas pourront maintenant résoudre ce problème en se connectant à la Mise à jour 13.1 et pourront immédiatement recommencer une nouvelle quête d'apaisement.


Créatures apprivoisées d'ornementation !

Les Huorns miniatures de Fangorn se sont réunis et ont décidé de se démarquer un peu des créatures légèrement moins amicales qui errent dans la Terre du Milieu.

Ne voulant pas être en reste, d'autres créatures amicales de la Terre du Milieu envisagent de rejoindre les Huorns dans leur quête visant à se démarquer en devenant des amis des joueurs.

Cette nouvelle union de "créatures apprivoisées d'ornementation" va permettre aux joueurs d'exhiber leurs tout nouveaux compagnons de quelques façons inédites. Ces créatures timides n'existeront que sur le client de chaque joueur, ce qui signifie qu'il y a une option de configuration dont vous pouvez vous servir pour désactiver l'affichage des créatures apprivoisées d'ornementation des autres joueurs si vous rencontrez des problèmes de performance graphique. D'autres éléments de ce système de créatures apprivoisées d'ornementation sont en cours d'élaboration, mais la mise à jour 13.1 vous offre un avant-goût de ce que nous avons prévu.

Quelques remarques :


  • Les compagnons hors combat du maître du savoir ne seront pas affectés. Si d'aucuns souhaitaient que cela soit le cas, veuillez nous en tenir informés, maîtres du savoir !
  • Alors qu'il n'existe pour le moment aucune interface utilisateur permettant de renommer votre créature apprivoisée d'ornementation, il est prévu d'en inclure une lors d'une prochaine mise à jour. En attendant, vous pouvez renommer ces créatures par le biais des commandes joueur (/cpet rename NOM).
  • En tant que bestioles côté client, ces créatures apprivoisées d'ornementation ne peuvent être sélectionnées en cliquant dessus comme vous le feriez pour un monstre.
  • Ces créatures apprivoisées d'ornementation peuvent être utilisées aux côtés de n'importe quelles créatures apprivoisées de combat vous appartenant (ou aux côtés de n'importe quels compagnons hors combat des maîtres du savoir qui peuvent prendre la place de leurs créatures apprivoisées de combat).
  • Les 3 créatures apprivoisées Huorns de Fangorn ne sont pas les seules bénéficiaires de ce nouveau système ! Gardez l'œil ouvert pour trouver le moyen de gagner de nouveaux petits amis spéciaux apprivoisés pour vous suivre dans la Terre du Milieu.


Compagnon automatique

Il existe une nouvelle option "Compagnon automatique", accessible en cliquant droit dans la liste de vos amis. Si vous désignez un ami en tant que "Compagnon automatique" et que lui aussi vous désigne en tant que "Compagnon automatique", lorsque l'un d'entre vous se connectera (si l'autre est connecté et est en mesure de rejoindre une communauté), vous serez automatiquement mis en communauté. Il y a une limite au nombre d'amis que vous pouvez désigner en tant que "Compagnon automatique".

Ajouter des tâches automatiquement au pense-quête.

II existe une nouvelle option dans l'onglet "Paramètres IU" : "Ajouter des tâches automatiquement au pense-quête". Cette option (configurée par défaut sur Vrai) vous permet d'automatiquement ajouter -si vous le souhaitez- des tâches à votre pense-quête lorsqu'elles sont octroyées ou en cas d'avancement.

Bouton Tri d'inventaire

Nouveau bouton "Tri" ajouté à la barre d'outils du sac 1 dans l'inventaire. Ce bouton (après une boîte de dialogue de confirmation qui peut être supprimée) triera tous vos objets, en plaçant tous les espaces vides en haut (de sorte que lorsque vous obtenez de nouveaux objets, ceux-ci se trouvent séparés de vos objets existants). L'algorithme de tri utilisé est celui utilisé pour le tri "automatique" dans la salle des coffres, et il a été mis à jour pour trier correctement par niveau les objets de qualité et de type équivalents.



Notes de mise à jour

Généralités

  • Le problème concernant les attaques automatiques à distance (doublant presque leur portée lors de la dernière mise à jour) a été résolu.
  • Vous allez désormais recevoir une quantité réduite et appropriée de monnaie lorsque vous tuerez des ennemis alors que votre personnage a été mis à niveau (comme dans les Landes d'Etten)


Classes

Champion

  • Rage sanguinaire et Rage sanguinaire continue retirent maintenant les effets de désarmement, et Rage sanguinaire continue fournit à présent une immunité contre les effets de désarmement pour l'intégralité de sa durée.
  • Peur de rien retire maintenant les effets PMPB, pas uniquement la peur. Le temps de récupération a été réduit de 3 minutes à 45 secondes.
  • Rage sanguinaire et sa version améliorée sont maintenant des compétences immédiates.
  • Attaque sauvage est maintenant considérée comme une compétence de frappe. Tous les bonus et les effets annexes qui influent sur les compétences de frappe s'appliquent à cette compétence.
  • La récupération de Coup aux jarrets a été augmentée à 20 s, au lieu de 4 à 5 s. Sa durée de ralentissement a été diminuée de 20 à 8 secondes.
  • Le problème à l'origine de l'augmentation (au lieu de la diminution) de la durée d'attaque de Grands actes d'héroïsme des champions Berserker a été résolu.
  • Changements de spécialisation Berserker :
    - Lames enhardies a 100% de chances d'appliquer son renfort, au lieu de 20%
    - Coup dévastateur augmente désormais les dégâts reçus par l'ennemi au corps à corps de +10%, au lieu de diminuer les chances d'échec.
  • Modifications de traits :
    - Coups sauvages :
    - Le renforcement des chances de critique du rang final dure maintenant 10 s, au lieu de 6 s.
    - Coups vicieux :
    - Désormais, les chances de critique de tous les coups augmentent, pas seulement celles des coups supplémentaires.
    - Puissants coups armés :
    - Affecte désormais les dégâts de tous les coups, pas seulement ceux des coups supplémentaires.
    - Coups intenses :
    - Les hémorragies dues aux Coups intenses dépendent maintenant des dps de votre arme, et leur intensité a été augmentée.
    - Brûlure contrôlée :
    - Durée des effets passée à 30 s, au lieu de 20 s.
    - Récupération réduite à 90 s, au lieu de 120 s.
    - Athlétisme :
    - Chaque rang réduit la récupération du sprint de 40 s, au lieu de 10 s.
    - Tendon tranché :
    - Les rangs 1 à 4 augmentent la durée du ralentissement de 1 s. Le rang max. permet de renverser la cible pendant 3 s lors de l'utilisation de Coup aux jarrets.
    - Coups renouvelés :
    - Les chances d'effets annexes sont maintenant de 20%, au lieu de 10%.
  • Modifications des traits de spécialisation :
    - Rage sanguinaire continue
    - Rage sanguinaire continue est désormais une compétence immédiate.
    - RSC dure maintenant 20 s, au lieu de 15 s.


Maître du savoir

  • Le trait Loyauté fonctionnera désormais correctement. Lorsque vous subissez un coup critique, votre créature apprivoisée sacrifie un peu de son Moral pour vous accorder un pourcentage de votre Moral maximum.


Combat monté

  • Combat monté/équilibrage : Les dégâts infligés par les monstres montés ont été réduits car leurs mises à jour récentes ainsi que les contributions aux statistiques de personnage les rendaient un tantinet trop difficiles.


Monsterplay

  • La compétence Sang de feu du Faucheur orque ne pourra plus renvoyer les dégâts des effets de dégâts au fil du temps.
  • Le problème affectant les chefs de guerre et les premiers maréchaux, qui n'étaient pas correctement paramétrés pour le partage de cible alors que leurs homologues l'étaient, a été résolu.
  • Le problème concernant certaines compétences de Tisseuse qui n'infligeaient pas de dégâts dans leur version dévastatrice, a été résolu.
  • Le problème qui faisait que l'absorption de Puissance de Toxine de tisseuse était réduite par la réduction de dégâts tactiques a été résolu.


Batailles épiques

  • Batailles épiques - Bannières de renfort d'officier - Durée des bannières augmentée de 10 s à 30 s. Récupération des compétences de bannière augmentée de 60 s à 120 s.
  • Batailles épiques - Fossé de Helm - Solo - Les porteurs de bombes orques devraient maintenant engager le combat avec les Rohirrim et les joueurs après s'être délestés de leurs barils de poudre
  • Lorsque la quête secondaire "Sécuriser le ponceau" est terminée, les récompenses ne seront plus octroyées à de multiples reprises.
  • Cavernes scintillantes - 3 joueurs - Éboulement - Le boss troll devrait être à présent Élite au lieu de Signature
  • Fossé de Helm - Solo - La barricade inaccessible a été retirée


Artisanat

  • Fermier : Les conditions de réputation nécessaires aux recettes de Clochebleue ont été retirées
  • Forestier : Les sangliers Ancêtres sabot-de-pierre donnaient comme butin des Peaux robustes. À présent, ils donnent des Peaux sans défauts
  • Érudit : Les Livres légendaires de niveau 65 utilisaient un nombre incorrect d'ingrédients d'objet légendaire. Réduit de 2 à 1


Objets

  • Les objets cumulables liés au compte se cumulent maintenant correctement une fois placés dans le de rangement de maison
  • Le bonus 4 pièces de Tradition permettaient à Connaissance du froid d'appliquer un effet de Silence qui permettait d'utiliser la compétence à répétition. Il a été modifié afin de réduire la réduction de dégâts tactiques
  • Parchemin imprégné de Dagor enlevait le coût d'équilibrage de Moquerie cinglante. Étant donné qu'elle n'est plus sujette à un coût d'équilibrage, celui-ci a été remplacé par un effet qui ajoute 5 cibles maximum à la compétence
  • Les Parchemins imprégnés de Nestad ne fonctionnaient plus après le remaniement des classes. L'effet d'équilibrage a été remplacé par un effet qui garantit que Récit épique des âges infligera un coup critique
  • Beaucoup des bijoux obtenus lors de Batailles épiques qui étaient prévus pour les tanks sont dotés de blocage, ce qui les rendrait inutiles pour le Champion. Je suis en train de remanier les statistiques de nombreuses pièces d'équipement afin que tout le monde puisse en bénéficier.


Interface utilisateur

  • Vous pouvez maintenant faire glisser/déposer des objets dans le corps du message pour les mettre en pièces jointes.
  • Le bouton "Envoyer" dans l'IU "Écrire" est maintenant correctement utilisable quand vous disposez de suffisamment de mithril pour envoyer un courrier qui nécessite des pièces de mithril.
  • Les objets achetés au Magasin SdAO affichent désormais l'icône d'arrière-plan correcte quand vous les recevez dans un courrier.
  • Les courriers ouverts comportant des pièces jointes retournent à présent auprès du destinataire à expiration, au lieu d'être détruits.
  • Les courriers ouverts resteront plus longtemps dans la boîte de réception avant d'expirer


Quêtes

  • Quelques changements ont été effectués dans la zone proche du mur d'Isengard, afin que "La Ruine d'Isengard" soit moins littérale.
  • Trouée des Trolls -- Les loups de Drauglad et Une révélation glaçante -- Ces quêtes sont maintenant correctement accessibles près de leurs emplacements dans la Trouée des Trolls.
  • La Forêt de Fangorn -- Branches entortillées et Un remède naturel peuvent à présent toujours être terminées et des monstres seront toujours générés pour ces quêtes.
  • La Forêt de Fangorn -- Une forêt sans frontières -- Les joueurs perdaient leurs objets d'invocation après avoir accompli la prouesse "Les gardiens de Fangorn". Ceci a été corrigé. Cependant, vous pourriez devoir obtenir la quête de Vifsorbier une nouvelle fois (si vous ne l'avez plus) avant de pouvoir continuer avec le Huorn. Votre progression dans la prouesse ne sera pas affectée.
  • Les Ourouks dans "Interlude : Le gardien des portes" ont été ajustés afin d'être un peu moins inopinément mortels.
  • Livre épique Volume 3 Livre 4 - les problèmes de "couches" en quittant le poste de garde à Isengard ont été ajustés. Si vous avez succombé à ce problème de couches (et saurez que tel est le cas si vous ne parvenez pas à trouver Morflak là où il devrait être), utilisez le Mémento de captivité pour retourner dans les Profondeurs d'Isengard et vous trouver de nouveau sur la bonne couche. Il vous faudra ensuite parcourir cette quête à nouveau, après quoi le fait de quitter le poste de garde devrait fonctionner correctement, et Morflak sera retourné à son emplacement habituel. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  • La génération du maître des clés de III.4.26 a été corrigée.