J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si je suis le seul.
Je suis l'heureux propriétaire d'une petite tortue de jardin, affectueusement appelée Narnu, et qui a établi résidence sous une fougère dans mon jardin. Or, depuis quelques temps, la pauvre bête semble apathique et déprimée. Je ne sais plus que faire pour lui redonner le sourire. Si l'un de vous s'y connait en tortue, je suis preneur des conseils que vous pourrez me donner.
En d'autres termes : j'ai looté sur la tortue de Filikul, cela fait pas mal de mois maintenant, voire d'années, une tortue miniature, une déco de jardin. Ca consiste en une espèce de fougère. Lorsqu'on clique sur cette fougère, une tortue miniature en sort, et se déplace dans le jardin en faisant un barouf de tout les diables, et en grognant après ceux qui l'approche.
Du moins elle le faisait, car dpeuis quelques temps, elle se contente d'apparaitre ... et plus rien ... Elle ne bouge pas, ne fait plus de bruit, ne grogne plus ... Savez-vous si l'animation a été cassée ? Sera réparée ? Je me disais que ca venait ptet de moi, mais des confrères sont passés visiter la tortue malade et ont constaté le même problème ...
Personne n'a pu constater le problème ? Ca n'arrive qu'à moi ? J'avoue que je l'aimais bien cette tortue. Elle m'éclatait pas mal ...
Je suis désolé mais je n'ai pas de tortue, alors je peux difficilement savoir si elle est déprimée, fatiguée ou blessée... Je n'ai que des poulets et ils font comme d'habitude: ils se f.. de moi
Sérieusement, je ne peux pas t'aider et je ne me souviens pas avoir lu quelque chose là-dessus sur les forums anglais. Est-ce qu'elle bouge encore? Elle sort quand même de sa fougère ou elle apparaît brusquement?
Tu as /buggé? ou fait un ticket? Si quelqu'un qui a cette déco pouvait aussi vérifier la sienne...