Foire des fermier - Quête de réprimande des ivrognes Buguer?
Bonsoir,
suite à plusieurs témoignage en jeu, il semblerait que la quête consistant a réprimander les hobbits ivres soit incomplète sur les serveur Français (tout du moins estel). En effet, contrairement aux elfes de la Lorien, les hobbits ne disent jamais rien d'incohérent. Si j'accorde volontiés aux semis-homme de mieux tenir l'alcool que le peuple des belles gens, j'ai un peu de mal à croire que le témoignage des frontalier soit faux. Autrement dit, je soupçonne que les "mauvaises phrases" ont oublié d'être introduites lors de la finalisation de la foire.
Avant d'envoyé un rapport du bug à turbine, j'aimerais faire une dernière vérification en passant par le forum officiel:
-Aux joueurs d'Estel, j'aimerais savoir si il y a au moins une personne ayant réussi à réprimander un hobbit ivre.
-Aux joueurs de Sirannon, j'aimerais savoir si eux aussi semblent avoir détecté un problème avec cette quête, afin de savoir si le problème est lié aux serveurs français (par exemple dû à un soucis de traduction) ou bien juste à un serveur en particulier (dans ce cas il s'agirait plutôt d'une mauvaise mise à jour d'Estel).
Pour info les elfes tiennent infiniment plus l'alcool que les hobbit ou meme que les nains
L'alcool pouvant être vu comme un poison, et les elfes étant immunisé à tout les poison.
En plus d'être immortel, donc biologiquement leurs cellules ne meurent pas, ou se régénère super vite, du coup les effet de l'alcool ils connaissent pas.
Faut pas vous fier a la quete de la Lorien pour ca, elle est hors lore
Sinon oui, la quete semble bien buggée d'une manière ou d'une autre. Mais vous pouvez aller la valider sur les elfes de la Lorien la nuit. Si vous pouvez vous y rendre bien sur.
Pour info les elfes tiennent infiniment plus l'alcool que les hobbit ou meme que les nains
L'alcool pouvant être vu comme un poison, et les elfes étant immunisé à tout les poison.
En plus d'être immortel, donc biologiquement leurs cellules ne meurent pas, ou se régénère super vite, du coup les effet de l'alcool ils connaissent pas.
Faut pas vous fier a la quete de la Lorien pour ca, elle est hors lore
Oui ... mais non en fait ! C'est même complètement en plein dedans : si tu lis "Le Hobbit", tu verras que les elfes sont de sacrés foutus ivrognes, et qu'en plus ils tiennent pas du tout l'alcool !
"Tu t'es vu quand tu as bu ?" Eux non, apparemment ...