+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
    Junior Member Online status: dadaniel is offline Reputation: dadaniel the Neutral

Problème lors de passer la commande

Bonjour je voudrais savoir si on peut me dire pourquoi après avoir rempli le formulaire, puis lorsqu'il me disent de confirmer la précommande je clique sur envoyer puis s'apparait "échec de l'autorisation de pauyement"
    merci

Century Member Online status: EdhWong is offline Reputation: EdhWong the Neutral
    Vérifie que ta carte fait bien partie des moyens de paiement accepté
    Vérifie aussi que tu as bien saisie les données demandées.
    -~:{ Confrérie Raghnild }:~-
    [Twitter] & [Facebook]
    ~~ Raghnild.org ~~

Junior Member Online status: draigondugondor is offline Reputation: draigondugondor the Neutral
    Salut j'ai eu le même souci j'ai fais un ticket et il me l'on rentré manuellement et 2-3 minutes après je faisais le fier sur mon dada de l'estemet

Junior Member Online status: dadaniel is offline Reputation: dadaniel the Neutral
    Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    Vérifie que ta carte fait bien partie des moyens de paiement accepté
    Vérifie aussi que tu as bien saisie les données demandées.
    Je n'est pas encore mit les informations de ma carte quand cela apparait

He draigondugondor qu'est-ce que tu voulai dire avec faire un ticket?

Junior Member Online status: draigondugondor is offline Reputation: draigondugondor the Neutral
    j'ai fais un ticket sur le support client http://www.turbine.com/support

pour la petite histoire je n'ai jamais réussi à acheter isengard avec ma carte bleu déjà l'an dernier j'avais le même souci que tu as aujourd'hui j'ai du passer par un pote pour me préco isengard.
    J'ai eu le même problème avec le rohan même message d'erreur et la j'ai fais un ticket au support (le lien plus haut) et ils mon proposé de me faire l'achat manuellement mais il faut que t'es informations de paiement sur ton compte turbine sois à jours ensuite il m'on fais l'achat et quelques minutes après qu'ils et fais la manip j'avais le rohan. Donc voila comment j'ai pu contourner le message d'erreur

Senior Member Online status: Gardhik is online now Reputation: Gardhik the Wary Gardhik the Wary Gardhik the Wary Gardhik the Wary Gardhik the Wary
    Certaines carte de crédit refusé le paiement par Internet. J'ai eu aucun problème avec ma "Carte bleue visa" mais certains ont des problèmes car :

> Achat sur internet
    > Achat dans un pays étranger

merci a tous mais je crois que je devrais faire comme draidondugondor ( un ticket ) car j'ai eu aussi le meme probleme lors de l'expension avec isengard

+ Reply to Thread