+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
    Junior Member Online status: Valo1000 is offline Reputation: Valo1000 the Neutral

Problème turbine launcher

Bonjour a tous

Bon je suis dans l'impossibilité de pouvoir jouer au jeu... je m'explique, je suis actuellement sou Windows 8 Release Preview et j'ai installer le jeu depuis steam. Une fois l'installation terminer le laucher a démarrer et la c'est le drame il reste bloquer sur examen des données de jeu. Enfin il reste bloquer, mais faut dire aussi que le processus d'examen du jeu ne démarre pas tout ce qui es avant est valide mais examen du jeu rien a faire...
    Donc voila j'ai essayer de désinstaller et réinstaller rien n'y a fait d'enlever le proxy dans les paramètres du launcher mais toujours rien et j'ai contacter l'assistance mais il ne mon pas plus aider que ca et ce qu'il mon proposer c'étais déjà fait. Donc je sait plus quoi faire....
    Je précise aussi une chose, le Microsoft net Framework 1.1 ne peut être installer sur Windows 8 car il n'est pas compatible (il est abandonner il ne le rendrons pas compatible avec la version final de ce windows) mais le net Framework 4 est installer de base donc voila.

Je me tourne vers vous joueurs pour m'aider a résoudre ce problème qui m'empêche totalement de pouvoir jouer au jeu :'(
    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

Century Member Online status: EdhWong is offline Reputation: EdhWong the Neutral
    Sur ce topic en anglais diverses solutions sont abordées.

- Le Firewall peut être ?
    - Sinon si tu en as la possibilité patcher le jeu sur une session Win7, et rapatrier les fichiers sur ta session Win8
    - Ou, prendre le contenu du dossier Patches qu'on trouve dans le repertoire d'install de LotRO et le faire "remonter" d'un niveau (càd mettre ce contenu dans le dossier /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/)
    -~:{ Confrérie Raghnild }:~-
    [Twitter] & [Facebook]
    ~~ Raghnild.org ~~

Junior Member Online status: Valo1000 is offline Reputation: Valo1000 the Neutral
    Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    Sur ce topic en anglais diverses solutions sont abordées.

- Le Firewall peut être ?
    - Sinon si tu en as la possibilité patcher le jeu sur une session Win7, et rapatrier les fichiers sur ta session Win8
    - Ou, prendre le contenu du dossier Patches qu'on trouve dans le repertoire d'install de LotRO et le faire "remonter" d'un niveau (càd mettre ce contenu dans le dossier /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/)
    Le firewall c'est déjà fait j'ai mis le launcher en exception,
    -Malheureusement je ne l'est plus de dispo sur mon Windows 7,
    Et pas comprit le passage de mettre le dossier patch ^^. Mais je le redit il est installer avec steam mon jeu, le dossier et dans c/program files (x86)/steam/steamapps/common/lord of the rings online/ et la j'ai le dossier patch, et je n'est pas le dossier dont tu parle (Turbine)
    Je vais aller visiter le forum parti anglais voir si ils on réussit. Je vous tien informer. merci encore

SOLUTION TROUVER: (Enfin !!!)
    Il faut donc faire comme cela:
    aller dans c/programme file/steam/steamapp/common/lord of the rings online/patches, et il faut copier tout les fichiers (sauf le dossier fr) et les coller dans le dossier d'avant (lord of the rings online) et accepter de remplacer les fichier déjà existant, ensuit on retourne dans le dossier patches on ouvre le dossier fr et on copie le fichier qu'il contient, on retourne dans lord of the rings online et la on ouvre le dossier fr et colle et remplace le fichier déjà existant.
    Et maintenant on démarre le jeu et il passe ENFIN l'étape d'examen des programmes
    C'est parti a moi le jeu ^^ lol
    Last edited by Valo1000; Jul 10 2012 at 10:25 AM.

Junior Member Online status: shal0w is offline Reputation: shal0w the Neutral

downloading 'EN loading screen 1'

Bonjour, je viens de télécharger le jeu LOTRO et après l'avoir installer etc, une seconde page s'ouvre avec cette phrase indiquée dans le titre, du coup je ne peux pas me connecter etc... Je pense que je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème alors je fais appel à vous =)

merci

Century Member Online status: EdhWong is offline Reputation: EdhWong the Neutral
    Ca veut dire qu'il est en train de télécharger deux ou trois images a afficher avant l'écran de sélection des perso une fois le jeu lancé.
    Je vois pas bien ce qui pourrai bloquer à ce niveau là.

Essaie de supprimer le contenu des dossiers:
    /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/raw/en/logo
    /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/raw/fr/logo
    /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/raw/de/logo

Et relance pour voir.
    -~:{ Confrérie Raghnild }:~-
    [Twitter] & [Facebook]
    ~~ Raghnild.org ~~

Junior Member Online status: shal0w is offline Reputation: shal0w the Neutral
    Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    Ca veut dire qu'il est en train de télécharger deux ou trois images a afficher avant l'écran de sélection des perso une fois le jeu lancé.
    Je vois pas bien ce qui pourrai bloquer à ce niveau là.

Essaie de supprimer le contenu des dossiers:
    /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/raw/en/logo
    /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/raw/fr/logo
    /Turbine/Seigneur des Anneaux Online/raw/de/logo

Et relance pour voir.
    mon héro! merci ça a l'air d'être bon *_*

Just Got Here Online status: Chouchoune is offline Reputation: Chouchoune the Neutral
    Moi aussi ça bloque et j'ai rien compris a vos explications...

Just Got Here Online status: Chouchoune is offline Reputation: Chouchoune the Neutral
    Quote Originally Posted by Valo1000 View Post
    Le firewall c'est déjà fait j'ai mis le launcher en exception,
    -Malheureusement je ne l'est plus de dispo sur mon Windows 7,
    Et pas comprit le passage de mettre le dossier patch ^^. Mais je le redit il est installer avec steam mon jeu, le dossier et dans c/program files (x86)/steam/steamapps/common/lord of the rings online/ et la j'ai le dossier patch, et je n'est pas le dossier dont tu parle (Turbine)
    Je vais aller visiter le forum parti anglais voir si ils on réussit. Je vous tien informer. merci encore

SOLUTION TROUVER: (Enfin !!!)
    Il faut donc faire comme cela:
    aller dans c/programme file/steam/steamapp/common/lord of the rings online/patches, et il faut copier tout les fichiers (sauf le dossier fr) et les coller dans le dossier d'avant (lord of the rings online) et accepter de remplacer les fichier déjà existant, ensuit on retourne dans le dossier patches on ouvre le dossier fr et on copie le fichier qu'il contient, on retourne dans lord of the rings online et la on ouvre le dossier fr et colle et remplace le fichier déjà existant.
    Et maintenant on démarre le jeu et il passe ENFIN l'étape d'examen des programmes
    C'est parti a moi le jeu ^^ lol
    Please comment t'as fais ? TT^TT

+ Reply to Thread