+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5
    Junior Member Online status: Lorbac is offline Reputation: Lorbac the Neutral

Ne peux pas passer en VIP

Bonjour tout le monde,

Voilà, il y a une semaine, j'ai voulu passer en VIP, alors je rentre tous les trucs de ma carte etc et on m'a mit un message d'erreur !

"Le système n'a pas réussi à modifier votre Plan d'abonnement. Merci de vérifier vos informations et essayer à nouveau un peu plus tard. Si l'erreur persiste, vous pouvez utiliser une autre carte de crédit ou contacter votre banque. Pour une aide plus détaillée, rendez-vous sur support.turbine.com... [err. : 30005]
    Le système n'a pas réussi à mettre votre compte à jour à cause d'une erreur du système ; veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si ce problème persiste, ou a entraîné des problèmes au niveau de votre compte, merci de contacter l'équipe du service clients de Turbine. .. [err. : -2]"

En recherchant sur internet, j'ai pu voir que Turbine n'acceptait pas les Visa, mais c'était des posts datant d'il y a 2 ans au moins, j'imagine que le problème a été résolu depuis non ?

Voilà, alors dans ce cas, comment faire ? Sans passer par paybycash, car je suis vraiment nul en Anglais, et Paypal il faut attendre longtemps !

je vous remercie, peut-être est ce que 'jai fais une mauvaise manip' ? Je ne sais pas !

Bonne journée !

Member Online status: lerrante is offline Reputation: lerrante the Neutral
    bonjour,

nous règlons nos abonnements par carte Visa sans souci jusqu'à présent,
    un nouvel essai a t il été tenté ? peut être est ce simplement une erreur système genre micro-coupure du site, maintenance...

Salut !!

Oui, j'ai bien essayé, mais ça ne marche pas quand même, est ce que parce que c'est une carte pour les mineurs ? Pourtant il y a écrit "v pay" je suppose que c'est "Visa" non ?

je te remercie de ta réponse !

Member Online status: lerrante is offline Reputation: lerrante the Neutral
    bonjour

je ne connaissais pas Vpay, mais j'ai trouvé sur Google : "Les cartes V PAY peuvent être utilisées de manière homogène et en toute sécurité auprès de millions de commerçants et dans des milliers de DAB à l’échelon européen"

je crois que pour jouer, il faut déclarer que l'on a + de 15 ans (il me semble) mais il est possible que, en plus, dans le cadre de la protection des mineurs ils refusent certains moyens de paiement

mis à part les vérifications habituelles (date d'expiration, et nombre pour l'authentification - au dos de la CB-) ou le refus d'une carte peut etre (à vérifier) exclusivement "européenne" (le paiement se ferait il chez les etazuniens ?) , je ne comprends pas ce qui pourrait être bloquant, je suis désolée

si tu tentais l'envoi d'un email au service client ? on ne sait jamais
    bon courage

Bonjour,

je te remercie de ta réponse, j'ai ré-essayer aujourd'hui, ça ne marche pas ! J'ai alors essayé d'acheter des points turbine, là c'est un autre problème : You billing information .... Etc !

J'en ai marre, c'est un jeu super, mais j'ai l'impression que les devs ne sont eux, pas terribles, je vais essayer d'envoyer un mail, ma foi on verra bien J'espère qu'ils répondront avant la rentrée !

Bonne journée

+ Reply to Thread