+ Reply to Thread
Results 1 to 1 of 1
    Junior Member Online status: FeudeDaisy is offline Reputation: FeudeDaisy the Neutral

[Summer Fun 2012] Soirée Enigme (9 juillet sur Sirannonl)

Bonjour à toute et à tous.

Je suis très heureux d'annoncer cette nouvelle session de nos soirée RôlePlay ouverte au publique.
    Cette dernière aura lieu le Lundi 9 juillet à partir de 21h30.

Mais qu'est-ce qu'une soirée Énigme?
    Et bien le principe est simple, la confrérie des Enfants d'Arda excelle dans le domaine, une fois par mois!
    Mon personnage principal "Cilliniel" va se "cacher" dans un lieu clé, un endroit insolite en terre du milieu. Puis celle-ci vous offrira une énigme.
    L'énigme est composé en deux parties : la première indique la région et une approximation de l'endroit. La seconde est ce qu'il faut faire une fois que la personne m'a trouvé (une émote, rapporter un objet, pêcher un poisson et j'en passe...)
    Les trois premières personnes à me trouver, auront droit à un lot... un cadeau qui selon moi, quel que soit le level, vous plaira . Le premier des trois aura droit à des codes pour avoir des Points Turbines.
    Il y aura quatre énigmes au total qui vous ferons vivre une histoire et vous mènera finalement au lieu final où je désire vous mener!
    Celui qui me trouvera le plus souvent sur les 4 énigmes, aura droit à un lot supplémentaire : un Cheval.

Où chercher?
    Pour en rassurer certain, les lieux sont toujours accessible via des persos au level minimum. C'est à dire toutes les régions entourant Bree : EredLuin, Comté, Evendim, Terre Solitaire, Haut du Nord, Bree.

Comment participer? LE NOUVEAU GLOBALJDR DU SERVEUR SIRANNON...
    Organiser ce genre soirée en publique demande une toute autre gestion qu'un concert où tout le monde est réuni au même endroit et où tout le monde peut parler dans le canal régional.
    Il fallait un moyen pour communiquer avec tout ceux qui participe à la soirée, quel que soit leurs positions en Terre du Milieu.
    Aussi, j'ai pris la liberté de créer un canal GlobalJdr qui couvre toutes la Terre du Milieu et dans lequel seront annoncées chaque énigme et où vous pourrez parler entre-vous lors de la soirée.
    Je pense que vous le comprendrez : je n'accepterais aucun MP en jeu pour me demander de fournir des indices ou tout autres questions : tout se passera dans le GlobalJdr!!!

Pour rejoindre le canal GlobalJdr, tapez dans votre fenêtre de Général :
    /rejoindrecanal globaljdr
    Puis pour parler dans ce canal, tapez :
    /X où X correspond au chiffre de votre canal personnel (si vous n'êtes abonnées à aucun canal se sera 1... Sinon 2 ou 3 ou 4... pas plus!

Les règles à respecter :
    - Ne pas regardez la position de Cilliniel via les fenêtres communautaire tel que Rassemblement, Ami ou autre.
    - Ne pas utiliser de TP Chasseur ou Sentinelle : uniquement le 1er TP de Repère, le retour à la maison et le retour à votre maison de confrérie.
    - Ne pas utiliser de bonus de vitesse.
    - Cacher les noms des joueurs via la touche N.

Voilà, il me semble que c'est tout .
    A très vite en Terre du Milieu,
    Que la grâce et la force de toutes les races réunies vous guide vous une joyeuse soirée sur Sirannon.
    Last edited by FeudeDaisy; Jul 03 2012 at 01:45 PM.

+ Reply to Thread