Dites voir, je fais partie de ces gens qui ont rendu Andreg à son copain Saeradan avant d'avoir terminé la prouesse de la Vieille Chevre. Du coup, j'arrive pas à la finir.
Je croyais que ca avait été résolu, et qu'il était possible de la reprendre et de la terminer malgré tout... Mais soit je rate un truc, soit ca n'a pas été corrigé, finalement ...
En effet, je n'ai plus le sifflet : je fais partie de ceux qui ont terminé la quête d'Andreg et qui sont donc dans l'impossibilité de le rappeler. Au camp des rohirrims, Saeradan te refile pas la quête. La seule solution que j'ai pu glané est de grouper - apparement - avec quelqu'un qui est en train de faire la quête d'Andreg, et de compter sur lui pour arriver a reprendre les quêtes qui manquent (et que tu m'as listé ci-dessus).
Il me semblait qu'une correction avait été apportée à ca, mais apparement pas, ou en tout cas, rien de concluant ... tant pis !
hop petit retour : qu'est ce que tu appelles le camp d'Andreg ?
Je suis passé voir au campement des rohirrims, personne ne me donne de quêtes. Je suis descendu un peu plus au sud pour causer à Andreg lui même, mais pareil, il boude et ne veut pas me causer ... Je crois qu'il a mal pris que je lui rende son sifflet trop tot
Excusez-moi de celà : à partir de quelle lvl peut-on commencer les quêtes du pays de dun s'il vous plait?
Car j'ai un méné 62 et ayant déjà fais les quêtes de la forêt noire,je m'en lasse un peu et étant si impatient d'arriver dans le pays de dun j'aurais aimé savoir tout ça . Merci de votre réponse et à très bientôt
Tu doit pouvoir commencer a ton niveau. Les premières quêtes étant de niveau 65, tu peut les prendre dès le lvl60, par contre elles risque d'être un peu difficile a compléter, ca dépend de ton équipement et de ta classe fragile ou pas.
Humm..d'accord et bien je vais tenter alors. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et à une prochaine dans les terres du milieu qui sait ! Bonne fin de soirée à toi