Depuis la Mise à Jour 7, j'ai un soucis au niveau des animations des personnages affichés à l'écran, que se soit le mien ou non. Fermer le jeu n'y fait, redémarrer le pc non plus. Vous connaissez sûrement tous le bug de l'animation du personnage monté qui se désynchronise entre le cavalier et la monture ? Hé bien, j'ai la même chose, mais avec les armes équipées par les personnages.
Je joue un gardien, donc le bouclier flotte contre le bras de son porteur. La masse suit la main de mon personnage mais... Derrière cette main. L'effet bleuté de l'arme légendaire est lui même désynchronisé dans son mouvement et se retrouve derrière l'arme (une masse) comme un mouvement de déplacement d'air derrière la masse. Son arc s'enfonce dans son dos et flotte dans les airs et ainsi de suite. C'est assez laid en fait comme rendu, très laid.
J'ai vu sur la liste des modifications de la mise à jour dans la partie graphique le passage du : ''Des problèmes d'objets flottants ont été corrigés.'' Si c'est le même problème dont il est question dans mon message et qui a été ''corrigé'' et bien... je me le ramasse derrière avec cette mise à jour... Je ne l'avais pas avant.
Si quelqu'un a le même soucis et qu'il veut bien le signaler aussi, ou même (Ô espoir) une solution, je suis preneur !
Si ça peut aider j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9100MG, le pilote est à jour (j'ai même vérifié après la mise à jour tellement c'était moche comme rendu) mais rien ni fait.
Merci d'avance pour vos réponses ! (puis j'espère avoir posté dans la bonne partie du forum...)
Re : Désynchronisation des animations de personnages
Snif...
Personne d'autre n'a le même soucis ? Ou l'ombre d'une solution ?
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait... Les armes équipées sont totalement désynchronisées lors des animations... les effets visuels des armes également...
Re: Désynchronisation des animations de personnages
bonjour,
pour ma part c'était la première fois que j'entendais parler de ce type de souci...
nous n'avons rien remarqué de pareil sur nos persos
(par contre suis d'accord avec toi concernant la "correction de certains bugs" : nous n'avions jamais eu de problème sur les trajets effectués avec les cheveaux rapides... depuis les annonces de rectifications, nos trajets ne sont plus si sûrs^^)
si retirer tous les effets des options graphiques avancées n'y fait rien, je ne vois pas ce qui pourrait aider
Re : Désynchronisation des animations de personnages
Salutations,
Récemment les Devs ont répondu à des questions posées par des joueurs (source) et il se trouve qu'une des questions posées semble répondre à mon problème que ''personne'' ne semble rencontrer. A savoir :
Q16 : Pourquoi avez-vous appliqué la 'physique de ballottement' à des armes comme les arcs et les grandes épées ? Ça fait ridicule. - Aaron Kuehmichel
R : Les "jiggle bones" constituent une solution technologique formidable qui est utile à bien des égards, mais je ne pense pas que donner un air ridicule aux arcs et aux grandes épées soit la meilleure manière de les utiliser. Ceci est en fait un bug qui est passé des artistes techniques aux ingénieurs. Nous prévoyons des armes non-ballottantes à l'avenir. - Todd Demille, directeur artistique
Je pense que ça doit être le même soucis que pour moi, donc voilà... Je ne suis pas le seul à l'avoir, ça me rassure, et ça me rassure aussi de savoir que les Devs sont déjà au courant ! Plus qu'à... patienter...