+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    Junior Member Online status: shanae is offline Reputation: shanae the Neutral

Lightbulb Plus de Sécurité lors de la destructions des armes légendaires.

Bonjour,

Aujourd’hui je viens proposer une chose : une meilleur sécurité lors de la destruction de nos armes légendaires.

Je m'explique: hier soir j'ai craft ma première arme 1er age 75 fraichement gagnée à ortanc, j'étais donc très heureux !

Je commence a grimper mon arc 1er age 75 jusqu'au niveau 12, et décide alors de détruire une autre arme pour récupérer un legs , je débloque cette arme qui était lv 60. Et en voulant détruire l'arme lv 60 je mon clic droit ripe sur mon arc 1 age 75 ... L'arme automatiquement est détruite ...

En effet une arme légendaire n'est pas verrouillée automatiquement avant qu'elle atteigne le lv 30 ...

Dans les 3 minutes qui suivent je post un ticket au support >>> gameplay > objet > arme > détruit
    Et le MJ me répond qu'il ne peuvent pas me rendre les objets légendaires détruit, alors que c'est tout à fait possible ... Puisque du temps de CodeMaster un amis avait pu être aidé, on lui avait rendu la même arme ...

Vous imaginé la rage intérieur que je ruminait ... C'est simple j'ai pas réussi à dormir après ...

Je propose donc que toutes les armes légendaires soient verrouillées d'office dans le panneaux d'objets légendaires ... Et ce dès que l'arme est placer dans l'inventaire objet légendaire !!
    Pour encore plus de sécurité je souhaiterais qu'un panneau de confirmation pop à l'écran pour chaque destruction d'arme légendaire, avec un gros plan sur l'arme, son lv, ses caractéristiques etc ... Pour être bien sûr ...
    Et pourquoi pas mettre ce systèmes de sécurité en option de jeu ?

PS : pourrais-je avoir un représentant MJ ou autre qui me confirme bien qu'il n'y a pas de solution à mon problème, j'ai quand même perdu l'objet le plus convoité du jeu actuellement ... C'est quand même dommage de pas pouvoir aidé un joueur, alors que nos faits et gestes sont enregistré quelques part. Ou au moins me renvoyer un symbole 1 age sur mon pero je sais pas :/.

Member Online status: Thorguiln is offline Reputation: Thorguiln the Neutral

Re : Plus de Sécurité lors de la destructions des armes légendaires.

Nan : les gms, même du temps de CodeMaster ne rendait pas les objets après une "bourde" de l'utilisateur ... deja que quand c'était à la suite d'un bug (de leur part donc !), c'était difficile de marchander, mais quand il s'agissait d'une erreur de manip ou autre, c'était purement et simplement mort ! Donc a mon avis, ton arc, fais une croix dessus ...

Mais sinon, ton doigt a rippé sur l'arc au dernier moment. Il a rippé une deuxieme fois ensuite, quand il fallait confirmer ?
    Thorguiln Sombreforge - Gardien ferronier
    *** Estel ***

Member Online status: lerrante is offline Reputation: lerrante the Neutral

aïe aïe aïe je compatis

tu peux essayer de contacter le service support par email, ça me paraît très très optimiste, mais qui ne tente rien n'a rien....

(dans le principe c'est une erreur de manipulation dans laquelle la couleur de l'item aurait dû alerter avant de confirmer l'opération)

quoi qu'il en soit : GG pour avoir pu faire une arme 1er âge ! <-- qui a pu le faire 1 fois peut le faire 2 courage !

Junior Member Online status: shanae is offline Reputation: shanae the Neutral

Il n'y a justement pas eu de message de confirmation, c'est là tout le problème il n'y a pas eu de message de confirmation, puisque l'arme n'était pas verrouillée. :/

C'est comme si tu placais une arme lv 1 dans ton panneau objet légendaire ( dans l'un des 6 emplacement de base ) et que tu allais a un PNJ de relique, clic droit sur désassembler : pas de confirmation c automatique !

Junior Member Online status: Janval is offline Reputation: Janval the Neutral

Je viens de tester avec plusieurs objets légendaires lvl1 et, que se soit un clic droit sur l'objet ou un clic gauche sur le bouton désassembler, j'ai eu une fenêtre de confirmation à chaque fois.

Cela dit, le message est assez neutre et parle de "désassembler un objet".
    Remplacer "objet" par le nom du dit objet sera mieux.

[mode méchant ON]
    Remarques que tu cherches quand même un peu les misères.
    Je viens juste de me faire une ceinture et un marteau 75 du 2nd age pour mon gardien et la première chose que j'ai fait lorsqu'ils ont été dans mon inventaire, c'est de les verrouiller manuellement.
    Si tu ne connais pas la manœuvre, c'est : "ALT+Clic gauche" sur l'objet, suivi de "CTRL+T"
    [mode méchant OFF]

[mode compatissant ON]
    Toutes mes condoléances pour ta perte
    [mode compatissant OFF]
    Last edited by Janval; May 11 2012 at 10:57 AM.

Member Online status: Khiris-Alder is offline Reputation: Khiris-Alder the Wary Khiris-Alder the Wary

Re: Re : Plus de Sécurité lors de la destructions des armes légendaires.

Quote Originally Posted by Thorguiln View Post
    Nan : les gms, même du temps de CodeMaster ne rendait pas les objets après une "bourde" de l'utilisateur ... deja que quand c'était à la suite d'un bug (de leur part donc !), c'était difficile de marchander, mais quand il s'agissait d'une erreur de manip ou autre, c'était purement et simplement mort ! Donc a mon avis, ton arc, fais une croix dessus ...

Mais sinon, ton doigt a rippé sur l'arc au dernier moment. Il a rippé une deuxieme fois ensuite, quand il fallait confirmer ?
    Bonjour,
    Tu te trompes, sur la fin cm avait mis en place une nouvelle politique de remboursement des items perdus ou détruits par erreur (en juin 2010) dont tu pourras retrouver les principaux termes ici: http://eden-eredh.forumactif.org/t31...mes-par-erreur
    ~Eden Eredh~ - [FR] Sirannon

+ Reply to Thread