+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member Online status: quanjun is offline Reputation: quanjun the Neutral

Scheduled Server Downtime: Wednesday, March 21st. Impossible de voir les changements

Bonjour,

Suite au post officiel concernant le reboot (http://forums.lotro.com/showthread.p...77#post6059477), on devrait pouvoir accéder au journal de changement.

Seulement moi je n'y arrive pas.
    Voila le message qui s'affiche lorsque je souhaite aller sur la page :

"Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément."

Suis-je le seul à qui cela arrive? Si oui, quelles solutions sont envisageable pour corriger ça?
    Si non, à quoi cela peut être dû?

Merci d'avance pour vos réponses.

Century Member Online status: EdhWong is offline Reputation: EdhWong the Neutral

Re: Scheduled Server Downtime: Wednesday, March 21st. Impossible de voir les changeme

Bug du forum (si seulement c'était le seul). Pour passer outre il te faut cliquer sur le petit drapeau US dans le coin superieur droit. Et reessayer.
    -~:{ Confrérie Raghnild }:~-
    [Twitter] & [Facebook]
    ~~ Raghnild.org ~~

Junior Member Online status: quanjun is offline Reputation: quanjun the Neutral

Re: Scheduled Server Downtime: Wednesday, March 21st. Impossible de voir les changeme

Un grand merci à toi, c'était bien ça

+ Reply to Thread