Only as a Reaver (creep side). You must be VIP to access the Ettenmoors as a freep. You must be VIP or purchase the class with TP to access the Ettenmoors as a creep, except Reaver which is free.
A spaceship from another star / They ask me where all the people are
I tell them I'm the only one / There was a war, but I must have won
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'accéder aux landes d'etten en freeplay...
merci d'avance.
Il est possible, mais tu pourrais seulement utiliser le Faucheur (un personnage monstre). On peut acheter les autres classes de monstres avec turbine points (on peut les gagner en accomplissant des prouesses). Tu auras besoin d'un abonnement pour accéder aux landes d'etten avec un PvE personnage.
(Je ne suis pas française, j'espère que mon post est compréhensible).
Geändert von Bucaneve (Feb 29 2012 um 06:04 PM Uhr)
Only as a Reaver (creep side). You must be VIP to access the Ettenmoors as a freep. You must be VIP or purchase the class with TP to access the Ettenmoors as a creep, except Reaver which is free.
Il est possible, mais tu pourrais seulement utiliser le Reaver (un personnage monstre). On peut acheter les autres classes de monstres avec turbine points (on peut les gagner en accomplissant des prouesses). Tu auras besoin d'un abonnement pour accéder aux landes d'etten avec un PvE personnage.
(Je ne suis pas française, j'espère que mon post est compréhensible).
merci beaucoup pour ta réponse...et j'ai tres bien compris, pas de soucis avec ton francais