Chers joueurs Pvp de nos serveurs FR, j'attends avec impatience vos stats. Le classement PVP sera mis à jour régulièrement. Indiquez sur lequel des 2 serveurs vous jouez, votre nom et votre tableau de guerre.
Rank 12 Chef de Guerre Traoo (FR-RP Estel) {min: 1,008,507 13/04/11}
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais surtout, ce classement est erroné. Ce n'est que le classement des mecs qui ont choisi de se faire classer. Parce que des gardiens au moins rang 6 sur Estel, y en a pas mal quand même.
Ca sera sans doute la meilleure façon d'obtenir très vite un classement complet, d'ailleurs je trouve la mise en forme du classement EU assez sympa en rangeant par Rang/par classe. Et après libre à chacun de mettre ses stats ou pas.
Et voila une bonne année que j'ai commencé la bête.
Ce fût spécial de monter ce rang douze qu'en solo après avoir monter le premier quasiment uniquement groupé.
Ouargue est une classe facile à prendre en main mais très très difficile à jouer parfaitement.
Non, ce n'est pas quatre boutons.
Bref, je me suis fais pleins de super copains depuis un an avec cette bête.
Il suffit de tuer une petite dizaine de fois d'anciennes connaissances pour les voir vous haïr sur plusieurs générations.
Pour reprendre Minium, oui cela ne sert à rien (ou presque) de poster ici sans montrer votre tableau de guerre.
Le classement automatique étant plus à jour que celui de Gorgulis.
Et après tout on peut montrer ici ses stats en espérant éviter tous les commentaires moqueurs.
J'ajoute quelques détails aux stats présentes :
Nombre de points par cible moyen : 75. 7 points
Pourcentage de coups mortels sur le nombre d'adversaires tués : 66.6 % (c'est diabolique)
Pourcentage de coups mortels par classe :
_Ghasseur : 31 %
_Gardien des runes : 18.3 %
_Cambrioleur : 10.9 %
_Ménestrel : 10.6 %
_Champion : 9.9 %
_Maitre du savoir 7.3 %
_Gardien : 4.4 %
_Capitaine : 4.2 %
_Sentinelle : 3.5 %
Hommage à mes meilleurs ennemis :
_Chasseurs : aucun de se distingue, même si j'admets que la classe reste très dure à maitriser en duel, le niveau reste très faible sur Estel.
_Gardiens des runes : Taariin (le plus grand, celui qui fait migrer du Fn sur les serveurs étrangers à coups de conclu dans l'cul)
et Dorun (quelle maitrise),
Nadini (le meilleur en soin et de loin)
Blaast (quelle rapidité à envoyer du lourd, j'aime sa façon de jouer, bravo)
_Cambrioleurs : personne ne maitrise parfaitement le duel sur Estel, pas assez de vanish offensifs, néanmoins Ysera, Minton, Jaracar m'ont donné de jolis combats.
_Ménestrel : rien de fameux en duel, la facilité avec laquelle j’enlève une bulle de mana me choque toujours, Minium et Dracaena en soin.
_Champions : Rikelin (au dessus des autres) ainsi que Bik' et Eriagorn.
_Maitres du savoir : c'est le vide absolu.
_Gardien : Thaar, quand je le duel, j'ai vraiment l'impression qu'il ne joue pas la même classe que les autres gardiens du serveur, impressionnant.
_Capitaine : Arangrond et Bébé (sinon je vais dormir sur le canapé ).
_Sentinelle : Aeronth, le meilleur. Serre aussi même si sa vision du jeu est particulière.
Côté monstre.
_Faucheur : Bagharash (le meilleur joueur pvp que j'ai vu à l'oeuvre)
_Fn : Gruarg, Shapnash (toujours sur la bonne cible au bon moment, c'est un talent qui se fait rare)
_Profanateur : Cranito même si je veux plus jamais jouer avec lui et ses putains de mouches, Hischak (quelle réactivité), Akhna.
_Araignée : Gilfan et Zheloxia
_Ouargue : Shini et mon fidèle lieutenant
_Chef de guerre : Traoo et Brizom (je le cite uniquement car je veux une photo de sa barbe).
Last edited by CitronVertDomestique; Jul 09 2011 at 04:38 AM.
Il paraît que ça cause beaucoup ailleurs et que c'est de notre faute si le forum d'Estel dort, donc autant donner de la lecture bon marché (et peut-être l'envie de continuer la série des mentions d'honneur).
Et vu que je vais peut-être ralentir la cadence en PvP suite au R8, c'est l'occasion...
Vilains :
- Leader : Ludrat.
- Chef de guerre : Brizom.
- Faucheur : Akkhan.
- Flèches Noires : Gruarg.
- Profanateur : Sharlokar.
- Traqueur : Hej.