Après deux jours de patience, voici le premier post sur le forum, signe d'une migration du compte réussie.
Il semble cependant que la passerelle de migration soit suspendue pour le moment, sans doute engorgée par les demandes de migration
Pour l'instant Estel est toujours Hors ligne, mais dès que le serveur sera ouvert, je compte bien visiter Bree et le Poney Fringant pour ouvrir le bar à la santé de Turbine
Après deux jours de patience, voici le premier post sur le forum, signe d'une migration du compte réussie.
Il semble cependant que la passerelle de migration soit suspendue pour le moment, sans doute engorgée par les demandes de migration
Pour l'instant Estel est toujours Hors ligne, mais dès que le serveur sera ouvert, je compte bien visiter Bree et le Poney Fringant pour ouvrir le bar à la santé de Turbine
La page de migration ou de compte répond, ne répond pas, répond...
Et estel est toujours HORS-LIGNE
D'un autre coté, si le serveur était actif, on serait surement très peu nombreux.
Pareil concernant le retour de nos serveurs... Ils avaient dit que ça prendrait quelques jours ça
De plus, comme mentionné dans la fàq :
Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.
Faites donc attention
Arca's family - La confrérie De Bree @ Estel
---------------------------------------------------------------------------------
--JoL-LOTRO ; fan site communautairefrancophone -- Référence en actus, guides, concours, conseils et autres... Suivez-nous !
En attendant qu'Estel n'ouvre, nous sommes partis faire un tour sur Landroval et Anyssa a ouvert un canal Estel: pas mal de français y arrivent au fur et à mesure
En attendant qu'Estel n'ouvre, nous sommes partis faire un tour sur Landroval et Anyssa a ouvert un canal Estel: pas mal de français y arrivent au fur et à mesure
Je n'ai pas encore reçu mon 2 ème mail donc j'évite de me connecté :P
Plop Letho et Montjoie... Et les autres aussi bien entendu.
Pour ma part tout s'est enquillé comme une lettre à la poste, je suppose que les serveurs seront up demain comme prévu. A très bientôt donc.
Ps: le boulet que je suis n'a pas trouvé comment répondre au topic sans "citer"... On ne peut donc pas répondre tout simplement, ou bien alors le bouton répondre est si gros que je ne l'ai pas vu?^^
Je suis curieux d'avoir des statistiques de Turbines sur le nombre de comptes migrés sans soucis, le nombre de requêtes au support (avec le détail de celle due à une erreur de manip de l'utilisateur).
Et le temps moyen de migration ;-)
Et nous voici de nouveau sur Estel
Deux nouvelles instances l'une a Aughaire et la seconde a l'auberge abandonnée et deux nouvelles escarmouches, et je crois bien avoir quelques points de vie de plus !
Oubliée la journée sur le serveur US, reprise des hostilités face a Sauron et ses sbires.
Le passage sur Landroval a eu un air de vacances aux States. Avec des rencontres d'esteliens plus que d'autochtones d'ailleurs... Merci aux joueurs qui m'ont tenue compagnie en cette journée d'errance, au plaisir de vous revoir sur Estel.
Car oui, je suis contente de retrouver Estel, et (presque) tout à sa place !
Migration sans problème pour moi aussi, par contre un autre problème se présente : le lag !!!
Sous l'égide de Codemasters je notais une latence moyenne (hors cas exceptionnels) entre 30 et 50, aujourd'hui ça tape plutôt entre 130 et 250. Et je sais que je ne suis pas le seul. De votre côté cela donne quoi ?
Et si par hasard les MJ lisent le forum (je ne sais même pas si des MJ francophones ont déjà été recrutés), est-ce une situation temporaire ou devons-nous nous habituer à avoir un service de moins bonne qualité qu'auparavant, à quoi bon me direz-vous ?
oui 140/150 c'est ce que j'ai aussi, et personnellement, si je ne l’affichais pas je ne verrai même pas la différence.
Et si vous sentez une différence et qu'elle vous gêne à ce point, vous êtes mal partis :-(
A mon avis, cette latence vient plus de l'infrastructure Internet entre nous et les US que des serveurs de Turbine.
Effectivement, j'ai aussi entre 140 et 180 de latence en moyenne. (pas vu plus pour le moment)
Par contre, aucun lag pour ma part.
Si j'avais le choix entre 40/50 de latence chez CM, et 140/180 chez tutu, je prendrais les 140/180 Turbine, les serveurs sont carrément meilleurs et je n'ai carrément rien ressenti sur l'augmentation du temps de latence.
Sinon, la migration c'est super bien passé pour moi. J'ai "lancé" le transfet le 01/06 au matin, il s'est terminé dans l'après midi.