+ Reply to Thread
Results 1 to 20 of 20

Thread: Quebec kinship

Junior Member Online status: Lomplo_of_the_Stoors is offline Reputation: Lomplo_of_the_Stoors the Neutral

Quebec kinship

Bonjour à mes amis et amies québécois du serveur Brandywine! Je joue à LOTRO depuis environ 2 mois et demi et je n'ai toujours pas rencontré de joueurs provenant du même coin que moi. Envoyez-moi un message privé, ça serait bien de se partir une petite kinship simple, pour avoir du fun! Comme y'a rien de prévu et d'installé, je suis ouvert à toutes les suggestions!

English Quebecians are also welcome! I don't see the point of starting a speech war or something.....anyway, as I said, I'm looking for players on the Brandywine server coming from Quebec. Nothing is created, nothing is started, so just send me a private message and we'll go from there!

Leader: Lomplo
    Second: Amnesya
    Officers:
    Deadlyskull
    Bjorson
    Zurex
    Nhova
    Milav
    Malathriel
    Last edited by Lomplo_of_the_Stoors; Feb 09 2012 at 08:35 AM.

Junior Member Online status: samuelcomeau is offline Reputation: samuelcomeau the Neutral

Re: Quebec kinship

bonjour !

je joue moi aussi présentement a LOTRO et je me cherche un guilde québécoise sur Brandiwine. Peut-être pourions-nous en commencer une ensemble? si tu est interessé je suis un warden niveau 30 nommé Sindarod. Tu a juste a m'ajouter et me laisse un message.

Merci

Junior Member Online status: samuelcomeau is offline Reputation: samuelcomeau the Neutral

je connais quelques personnes qui sont interessé et si tu connait des joueur québécois interessés dit moi leurs nom et je m'arrange avec le reste.

merci

Junior Member Online status: Lomplo_of_the_Stoors is offline Reputation: Lomplo_of_the_Stoors the Neutral

Bon, bien la kinship est online! On s'appelle «Les Vigiles Du Nord» (j'avais pensé à Gardiens, mais ça sonnait trop comme la classe). Si vous êtes intéressé, mon nom de caractère est Lomplo!

Well, the kinship is online! We're called "Les Vigiles Du Nord" (I thought of " Guardiens", but it sounded too much like the class). If you're interested, my character name is Lomplo! (I don't care if you speak french or english!)

Junior Member Online status: Milav is offline Reputation: Milav the Neutral

Enfin, une guild francophone

Junior Member Online status: Lordshulen is offline Reputation: Lordshulen the Neutral

Combiens de membre votre kinship a ?
    Je serais interraisser.
    Je doit recommancer a 0 cars l'autre server que je jouais est rendut plate.

On est environ 6 joueurs, mais environ une quinzaine de characters (assez pour que la guilde soit stable si tout le monde décide de partir)

Désolé pour le double post, mais Lordshulen, je ne peux pas accèder à ta page pour une raison quelconque, donc je ne peux pas t'ajouter dans ma liste d'amis ou whatever....

Rebonjour à tous en ce début de l'update Armies of Isengard! Petit update, la guilde est toujours active (rang 9, rang 10 dans 1 mois et 1 semaine!), on est plus ou moins nombreux (44 persos en tout, y compris les alts, environ 6-7 joueurs réguliers), mais on a une maison active, des professions montées pour pas mal tout, et des persos lvl 75 qui font du endgame! Alors joueurs québécois de Brandywine, je vous laisse les noms des officiers pour nous contacter!

Leader: Lomplo
    Second: Amnesya
    Officers:
    Deadlyskull
    Bjorson
    Zurex
    Nhova
    Milav
    Malathriel

Au plaisir de vous parler!

Century Member Online status: McFarlane is offline Reputation: McFarlane the Wary McFarlane the Wary McFarlane the Wary McFarlane the Wary

Hi Les Vigiles Du Nord! This is McFarlane from the Council of Eriador on Brandywine, and I just wanted to say how awesome you all are to pug with. I've pugged skirmish raids with several of you on my Captain, Leeowyn and my Mini, Gammy recently. Every person I've played with from your kin knows what they are doing and plays well, and whenever I see one of you in a pug I believe it's going to go well lol, so just wanted to give you a shout when I saw your thread come back up to the top!

Wink Re: Quebec kinship

This kninship is now rank 10! Gratz and thanks to its every member, and cheers to another good year! Beer, fireworks, and some kind of poutine will be part of a small party tonight at 22h in front of Thorin's Hall!

Poster of Note Online status: damnedangel1 is offline Reputation: damnedangel1 the Wary damnedangel1 the Wary damnedangel1 the Wary damnedangel1 the Wary damnedangel1 the Wary

From one Kin leader to the other, big congrats on reaching the big 10!

Century Member Online status: McFarlane is offline Reputation: McFarlane the Wary McFarlane the Wary McFarlane the Wary McFarlane the Wary

Félicitations!!!

Junior Member Online status: Baxton is offline Reputation: Baxton the Neutral

Smile Re: Quebec kinship

Je joue à LotRO depuis 2 jours et j’ai pas mal de fun. J’aimerais joindre les vigils du nord. Je suis du type Solo mais j’aimerais participer à des dungeons/raids avec un petit kinship francophone. J’aime pas trop taper pour parler mais si vous avez ventrillo, vous allez m’entendre. Donnez - moi des nouvelles sur le forum ou ingame.

Felgund

Junior Member Online status: Arkond is offline Reputation: Arkond the Neutral

J'ai commencer a jouer a Lotro vla 1 semaine et j'aime bien, j'aimerait me joindre a vous Les Vigiles Du Nord. le nom de mon perso online est Ashreon, je me débrouille tres bien en anglais mais serait quand meme plus interessant pour moi de jouer avec des quebecois.
    thanks

Junior Member Online status: Milav is offline Reputation: Milav the Neutral

Salut, je t'ai mti dans mes amis. Par contre, la kinship est devenu morte. Il n'y a pratiquement plus personne :S Ils vont tous allé sur Diablo III. Malheureusement, on ne faisait pas beaucoup d'instances et les autres se sont tanné de LOTRO.
    Bref, tu peux toujours entrer mais tu seras souvent seul :S
    Mon bonhomme principal a changé de kin.

Century Member Online status: Loregaba is offline Reputation: Loregaba the Neutral

Salut la gang, je suis Ketzal sur Brandywine. Je joue depuis le debut de Lotro en mai 2007. Bien sur, on and off, mais je reviens toujours. Brandywine est une super communaute. Je suis actuellement dans la kin FAST, si vous voulez qu<on organise des raids ensemble, contactez-moi. A+

Ketzal

Junior Member Online status: Zauronz is offline Reputation: Zauronz the Neutral
    je serais bien interesser aussi je joue a lotro depuis 2 ans environ et jai mon warden lvl 17 sur brandywine j'adore ce serveur mais j'y jouais pas parceque j'étais tout seul de québécois, mon nom in-game cest Ulomyr, au plaisir de vous joindre tres bientot

Junior Member Online status: Zauronz is offline Reputation: Zauronz the Neutral
    Quote Originally Posted by Zauronz View Post
    je serais bien interesser aussi je joue a lotro depuis 2 ans environ et jai mon warden lvl 17 sur brandywine j'adore ce serveur mais j'y jouais pas parceque j'étais tout seul de québécois, mon nom in-game cest Ulomyr, au plaisir de vous joindre tres bientot
    votre guilde est pas morte j'espere ?

Junior Member Online status: Irkanz is offline Reputation: Irkanz the Neutral

Exclamation Quebec kinship

En plus de la confrérie Les Vigiles du Nord il y a la confrérie La Légion du Roy qui existe (la mienne en l’occurrence) et je sais que malgré le fait que les francophones sont peu présents sur le serveur de Brandywine il y en a plus qu'on ne le croit, entre autre nous somme dans ma confrérie 7 québécois actifs et 8 autres qui sont partis sur guild wars 2 (tout comme la plupart des joueurs de Les Vigiles du Nord malheureusement). Alors si d'autres québésois veulent se joindre à nous ils sont le bienvenus !

Visiter mon autre post pour plus d'informations :
    http://forums.lotro.com/showthread.p...ent-Recruiting

Nous attendons des francophones !
    Manifestez-vous !
    Sa dérange pas que vous soyez de France ou du Québec ou même d'ailleurs !

Last edited by Irkanz; Oct 15 2012 at 11:03 PM.

+ Reply to Thread