Recherche kin québécois / seeking french-canadian kinship
(re-posted here for visibility)
WARNING : the following message is for french-canadian players who might be on this server. Transaltion included for respect to english fellows. (please respect in return)
[Français/french]
Bonjour !
Je suis de Landroval depuis le open-beta et je veux tenter l'expérience d'un nouveau serveur en faisant un reroll d'un LM. Je suis un altaholic à la base (voir mes persos ici-bas) mais je vais tenter de focuser sur le LM autant que possible.
Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des joueurs québécois ici actuellement ? Une kinship québécoise par chance ? Je serais intéressé à joindre...
Merci !
[English/anglais]
Greetings !
I'm a player from Landroval since open-beta and i want to experience what it's like to play on a fresh new server. I'm rerolling with an LM. I'm usually an althaolic (see my sig below) but i'll try to focus on my LM as most as possible.
I would like to know, is there any french-canadian players on this server ? Any kinship with people from the Quebec state by chance ? I would be interested to join...
Re: Recherche kin québécois / seeking french-canadian kinship
Bonjour, je cherche aussi à integrer ou créer une guilde francophone sur le serveur.
Contactes moi ingame,je suis sous ces pseudos: palatinae et mannimal.
I can't understand any of the French, but I was just wondering, does this mean that Riddermark has a French-speaking kinship now? I try to post all the foreign language kinships on my "Choosing a Server" guide.
Should I be adding one to Riddermark's Community info?
Static leveling group on Brandywine W,Su 8:30-10:30pm EST (current level: 38)
Originally Posted by Frieja
I can't understand any of the French, but I was just wondering, does this mean that Riddermark has a French-speaking kinship now? I try to post all the foreign language kinships on my "Choosing a Server" guide.
Should I be adding one to Riddermark's Community info?
Originally Posted by Drexlorn
Vous cherchez une kin SUR le serveur Elendilmir ou bien ici sur Riddermark ?
Nous cherchons une Kin sur le serveur Elendilmir.
J'ai posté ici car c'était le thread ou on parlait de Kin francophone mais j'avais pas vu que c'était dans le forum de Kin de Riddermark.
Donc oui c'est bien sur Elendilmir désolé pour le mauvais forum
Bonjour!
je suis le leader d'une kinship entièrement française( majoritairement des québecois) dans le server Gladden.
Notre kinship, Québec Gold, compte plus de 40 personnes, dont plus de 10 lvl 60 et +, nous aimons aider nos joueurs lowbie comme nous aimons organiser des instances et des raids!
Avis au interressés!
j'ai lancer un post sur le forum qui s'apelle Quebec Gold et sur ce post j'indique qui rejoindre dans Gladden pour joindre nos rangs!
Merci de votre collaboration et à bientot!
Salut à tous les intéressé(e)s,
Si jamais vous passez par Nimrodel, demandez Marichelle sur le GLFF. J'ai un kinship entièrement francophone et nous acceptons toutes les classes. Nous avons des joueurs élites et des f2p. On ne fait pas de discrimination et nous aidons tout le monde.